elcom reçoit le trophée export

elcom, leader français du profilé aluminium, c’est 29 ans d’expérience au service de solutions modulaires innovantes sur-mesure pour l’industrialisation. Partenaire exclusif de la société allemande item, l’approche elcom offre une liberté totale de conception avec une gamme unique de profilés aluminium et d’accessoires. La grande modularité de nos produits permet de réaliser des protections de machines, des guidages linéaires, des portiques, des postes de travail ergonomiques, des équipements lean suivant vos exigences

Dotée d’un double savoir-faire : elcom est fabricant et distributeur dans le monde entier d’une gamme transitique très ingénieuse, composée de  systèmes de convoyeurs et de transferts.

Une présence mondiale

Les convoyeurs et transferts à palettes elcom sont utilisés depuis plus de 20 ans en France, et bientôt 15 ans en Allemagne, au travers de notre filiale elcom GmbH. Ils sont reconnus comme ingénieux, efficaces, simples, robustes et fiables et apportent des solutions uniques à nos clients français, allemands et internationaux.

Le développement d’elcom à l’international est un axe stratégique. Aussi, nous avons renforcé nos équipes pour la création de nouveaux produits ; pour aborder de nouveaux horizons comme l’Asie et particulièrement la Chine ; pour aider, former et développer notre réseau mondial de partenaires. A ce jour, nous avons un partenaire dans la majorité des pays industrialisés.

Nous confirmons notre stratégie d’offrir une liberté totale de conception à nos clients, avec une vision et un accompagnement mondial. Nous sommes en mesure de livrer et d’installer nos lignes partout dans le monde directement et via notre réseau de partenaires, et de fournir à nos clients les services liés aux profilés item en local.

Cette dynamique internationale a valu à elcom une récompense. Lors de la 17eme cérémonie des Trophées Nord-Isère, organisée par la CCI, elcom s’est vue attribuer le Trophée Export.

Retrouvez l’article de presse paru dans le Dauphiné Libéré ici

 

 

Trophée export CCI Nord Isère