L’indexage TLM 2000 permet l’arrêt et positionnement de palettes pour des opérations précises. La palette est d’abord stoppée par la butée intégrée puis décollée des bandes et positionnée par un pion et un locating. Il est possible d’utiliser des indexages avec butée amortie en cas de chocs importants. Option homme mort disponibles sur les indexages, les indexages sur table et les indexages hauts.
Le temps de changement de palette sur un indexage TLM 2000 est de 1,2 seconde pour une palette de 200X200 avec une vitesse de convoyeur de 15m/min. De plus, elcom est en mesure de vous assurer une répétabilité de positionnement de +/-0,03 mm permettant de travailler avec une haute précision.
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elcom vous propose plusieurs types d’indexages pouvant s’intégrer sur nos TLM 2000.
Indexage 24 V
La butée palette est positionnée par le mouvement vertical (pilotage butée non nécessaire). Un motoréducteur Brushless assure la gestion de la butée et de l’indexeur. Prévoir une butée amont. Le système est irréversible.
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Indexages bas
L’ensemble est fixé directement sur les unités de transport.
Indexages bas amortis : Prévoir une butée amont. Sur les indexeurs, une came repositionne la palette lors de la montée de l’indexage.
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Indexages sur table
Les indexages sur table se fixent sur une table ou un châssis afin d’assurer la précision avec les autres éléments périphériques. Indexages sur table amortis : Prévoir une butée amont. Sur les indexeurs, une came repositionne la palette lors de la montée de l’indexage. Option homme mort disponible sur les largeurs 200-300-400.
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Indexages lourds
Les indexages lourds sont particulièrement adaptés pour des opérations précises nécessitant des efforts (jusqu’à 1500 daN) au centre de la palette. L’ensemble doit être placé sur un bâti supportant les efforts appliqués. Indexages lourds amortis : Prévoir une butée amont. Sur les indexeurs, une came repositionne la palette lors de la montée de l’indexage.
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Indexages hauts
Les indexages hauts permettent l’arrêt et le positionnement de palettes à une hauteur importante au-dessus du convoyeur. La palette est stoppée puis élevée à une hauteur déterminée, maintenue par deux index. Indexages hauts amortis : Prévoir une butée amont. Sur les indexeurs, une came repositionne la palette lors de la montée de l’indexage. Option homme mort disponible sur les largeurs 200-300-400
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Indexages ponts
Les indexages ponts permettent de monter une palette dans un poste et de laisser circuler une autre palette en dessous. Ils sont particulièrement bien adaptés au poste de contrôle. Précision de positionnement +/- 1 mm. Prévoir un recentrage de la palette pour les opérations nécessitant une grande précision. Indexages ponts amortis. Prévoir une butée amont.
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Indexages presses
Les indexages presses supportent des efforts importants (5 000 daN) sur la surface comprise entre les deux bandes. L’ensemble doit être placé sur un bâti supportant les efforts appliqués.
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Indexages multi-positions
Les indexages multi-positions permettent deux positions précises de la palette indexée.
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