A quoi sert le tasseau de guidage sous la bande du convoyeur ?

-A empêcher la bande de sortir du convoyeur en cas de ripage ou pour des convoyeurs dont la largeur est proche de la longueur.

A quoi sert la déclaration d’incorporation fournie à la livraison avec le convoyeur ?

-Tous les équipements que nous livrons et qui ne sont pas câblés électriquement et pneumatiquement, la législation européenne N°2006 42 EEC nous impose de fournir ce document.

Quelle est la référence de la bande ou du motoréducteur ?

-Contacter elcom en fournissant le numéro frappé sur la plaque signalétique qui est fixé sur le côté de chaque convoyeur.

Quelle est la différence entre l’entrainement central et extrémité ?

-Pour l’entrainement en extrémité la motorisation se trouve en bout, sur la poulie motrice. -Pour l’entraînement central la motorisation peut être placée ou l’on veut sur toute la longueur du convoyeur, et permet d’avoir une charge transporté supérieur.

Quelle différence y a-t-il entre la bande PVC et la bande PU ?

-Le PU est adapté pour le transport de pièces en accumulation. -Le PVC pour tous les transports de pièces standards sans accumulation.

NOS PARTENAIRES

Issue de l’union d’elcom, Faber et Transept, hellomoov' est la référence européenne du marché du convoyeur et le leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium. L’offre hellomoov' est unique par sa profondeur et sa complémentarité.