elcom - convoyeurs → Questions fréquentes

Questions fréquentes

-Le PU est adapté pour le transport de pièces en accumulation.

-Le PVC pour tous les transports de pièces standards sans accumulation.

-Pour l’entrainement en extrémité la motorisation se trouve en bout, sur la poulie motrice.

-Pour l’entraînement central la motorisation peut être placée ou l’on veut sur toute la longueur du convoyeur, et permet d’avoir une charge transporté supérieur.

-Contacter elcom en fournissant le numéro frappé sur la plaque signalétique qui est fixé sur le côté de chaque convoyeur.

-Tous les équipements que nous livrons et qui ne sont pas câblés électriquement et pneumatiquement, la législation européenne N°2006 42 EEC nous impose de fournir ce document.

-A empêcher la bande de sortir du convoyeur en cas de ripage ou pour des convoyeurs dont la largeur est proche de la longueur.

– Ce numéro permet de retrouver l’ensemble des informations liées au convoyeur (motorisation, longueur et largeur de la bande…) et a pour but d’assurer la maintenance et le suivi.maintenance-convoyeurs-etiquette-numero-serie-elcom
– Chaque utilisation de convoyeur est différente en termes de charge, vitesse, environnement et temps d’utilisation. C’est pour cela que la durée de vie est variable selon chaque application.
– Une notice d’utilisation et de maintenance est fournie avec chaque ensemble livré où sont répertoriées toutes les pièces d’usure ainsi que les principales actions de maintenance.
elcom peut fournir le matériel nécessaire ainsi que la procédure à suivre. elcom ou une société extérieure peuvent également intervenir directement tout en respectant les préconisations constructeurs.
– Tous les convoyeurs elcom sont assemblés et testés pendant 24h de manière à garantir leur bon fonctionnement avant chaque livraison.
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