PASSERELLES

les passerelles selon h'elcom

PASSERELLES

Qu’il s’agisse d’un platelage, d’une plate-forme périphérique ou d’un simple accès de maintenance – la passerelle permet de créer des zones de travail à la hauteur voulue. Celles-ci sont compatibles avec le système de construction modulaire EXcelcom
La gamme complète permet de réaliser des accès, des rambardes, des planchers, etc.
Les passerelles peuvent être indépendante ou intégrées à une machine. 

Chez h’elcom, la sécurité est la priorité numéro un. Nos passerelles répondent donc aux normes de sécurité en vigueur.

Grâce aux passerelles entièrement modulaires et configurables, il est plus facile que jamais d’atteindre toutes les zones d’une machine et de travailler sur différents niveaux. Vous pourrez ainsi réaliser des accès de maintenance, remplir des cuves au sommet d’une machine ou plus simplement enjamber une ligne de convoyage, le tout  dans un ensemble harmonieux.

Inspiré du célèbre slogan olympique « plus vite, plus haut, plus fort », h’elcom atteint de nouvelles dimensions en matière de construction d’installations en concevons pourvous, et avec vous des passerelles, plateformes et escaliers.

  • Plus vite Grâce aux assemblages h’elcom, on peut créer des escaliers et des installations stables sans soudures supplémentaires ou autres coupes en onglet compliquées. Les assemblages intelligents et multifonctionnels s’adaptent à toutes les exigences afin d’éviter le recours à des modules spécifiques. Dans tous les cas, il est également possible d’apporter des modifications ultérieures.
  • Plus haut Différents types d’escaliers permettent d’atteindre toutes les zones avec un maximum de confort ou un minimum d’encombrement. Quatre angles de pente au choix : 30°, 38°, 45° et 60°. Si nécessaire, des plateformes solides créent un niveau de travail supplémentaire.
  • Plus fort La passerelle sera votre partenaire de confiance, avec des garde-corps solides et de nombreuses fonctions de sécurité intégrées. La structure robuste permet des espacements de poteaux jusqu’à 1200 mm et des plateformes d’une surface de base jusqu’à 36 m2. Grâce à la rainure 8, l’ensemble du Système de construction modulaire EXcelcom est disponible pour des éléments supplémentaires, par exemple pour combiner des plateformes avec des accès ou des portillons.


EXEMPLES DE RÉALISATION

 

 

NOS PARTENAIRES

Issue de l’union d’elcom, Faber et Transept, hellomoov' est la référence européenne du marché du convoyeur et le leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium. L’offre hellomoov' est unique par sa profondeur et sa complémentarité.