Systèmes de constructions modulaires

Oubliez les contraintes du mobilier mecano soudé et remplacez l’acier par l’aluminium


Remplacer l’acier par l’aluminium, c’est LA bonne idée que’ elcom a apporté au marché industriel français il y a quelques décennies. C’est en effet elcom qui a fourni les premiers profilés ne aluminium modulaires destinés à l’industrie. 
La gamme d’abord restreinte à la section 40X40 mm s’étend désormais à tous les standards du marché européen 

Remplacer l’acier par l’aluminium – telle était l’idée novatrice des deux fondateurs de la marque item, Gerrit Pies et Wofgang Rixen. C’est ainsi que le tout premier profilé en aluminium universel, avec rainures et raccords vissés, voit le jour à Solingen. Son succès est désormais mondial. Les profilés aluminium item sont sur le marché depuis 1980 : nous sommes l’original !

La gamme de composants du système de construction modulaire MB, tous compatibles entre eux, est constamment élargie. En sa qualité de pionnier, item peut s’appuyer sur des connaissances approfondies et une expérience de plusieurs décennies dans le domaine des profilés en aluminium. Pour vos constructions individuelles de machines spéciales, optez pour le système modulaire MB.

NOS PARTENAIRES

Issue de l’union d’elcom, Faber et Transept, hellomoov' est la référence européenne du marché du convoyeur et le leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium. L’offre hellomoov' est unique par sa profondeur et sa complémentarité.